vendredi 5 février 2016

Présentations

Bonjour lecteur
Sois le bienvenu sur ce blog
Nous voici réunis en cet instant pour parler de sujets plus élaborés psychiquement  que l'ingestion de viscères dans des cercueils ^^

Entre autre de moi (ou plutôt de mes figurines)^^ car il s'agit là d'un blog dédié à la figurine.
Il est à savoir que mon imaginaire cérébral actuel est un mélange de l'univers gothique infernal et satanique  spécifique au metal (exemple:slayer,deicide,emperor, gogoroth; entre d'innombrables autres pour le côté satanique,voir médiéval-satanique...
Ainsi que des récits de Tolkien, les légendes de la table ronde,une pincée de steampunk juste sur certains bords une cueillerre à soupe de mad max et de l'univers glauque de warhammer 40k

Et comme il faut faire durer le suspense comme dirait certains :ce seras tout pour aujourd'hui suite au prochain épisode

  • Charogne sombrecœur

2 commentaires:

  1. Salutations ^^

    Bienvenue dans la blogosphère !!

    Merci infiniment d'avoir référencé le Temple, j'en ferai de même demain car là je suis sur ma tablette ^^

    L'écriture gothique est bien, mais en petits caractères, ce n'est pas toujours lisible...

    J'aime bien Emperor (Ye Transimperium) et Anorexia nervosa ^^ mais le satanisme est beaucoup trop négatif !!

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher mori pour tes commentaires constructifs ^^
    Pour la police d'écriture je vais voir ce que je peut faire (j'aurais bien poussé le vis jusqu'à écrire en police black métal mais là on serai sûr que le lecteur n'arriverai pas à lire^^)
    Au niveau du satanisme il est vrai que j'ai un côté très négatif ,c'est un milieu qui m'inspire beaucoup mais il est sûr que tout le monde n'en n'est inspiré/friand...

    Charogne

    RépondreSupprimer