vendredi 11 mars 2016

WIP eldars noirs 2

Salutation lecteur du néant cosmique
aujourd'hui avancé plus ou moins partielle sur tout un tas de chose:


1-guerrier eldars noirs: là il sont finis donc ce n'est pas vraiment un WIP^^


les photo sont un peu sombre mais de relative bonne qualité il me semble.
cela faisait un moment que je travaillait dessus et aussi un moment que je les ait terminés^^
les socles ont été faits a part et il est a noter que les longs pagnes sont assez relous a coller: ils se bloquent partout et fond chiez le monde sinon ils sont assez jolis et donnent du caractère aux figurines...

2-sorcière

ici l'avancement est plus que partiel il est quasi-invisible:j'ai collé le pistolet disloqueur que je n'avait pas sur moi au moment du montage...

retour sur le massacre

sur ce cliché on voit que le visage de la "diva" est horriblement mutilé ,blessé par le venin d'un têtard cosmique: que c'est il passé ?

C'est bien simple, j'ai du mal secouer la bombe et le temps était un peu humide, résultat: un gros pâté   sur la tête de la madame^^,quand je m'en suis rendus compte il était trop tard,la peinture était a moitée sèche ,j'ai essayé de l'ôter :elle était défigurée,brulée au 666° comme le gorille dans le premier mad max sauf que ce n'était que sur le visage..

nous allons devoir procéder a un décapage facial(serrez les dent et contractez votre anus ,en théorie vous devriez vous en sortir un un seul morceau^^)bref que du bonheur quoi: il va falloir réaliser un coffrage sur la tête y verser du bendix 55  ,laisser macérer pendant quelques jour et gratter :la loose quoi.


3 enfants du chaos
ils n'ont rien a faire là mais ils y sont,nul ne sait pourquoi


monsieur slaaneh de face

de profil,là on saisi bien la dimension du personnage

de dos pas grand chose de stupéfiant,on ne voit pas très bien le "reste d'excrément" ou même la transition du violet au rose


monsieur nurgle de face (ou,il a une tête d'anus géante)



de profil
 

de dos, a noter l'oeil sur le bassin et la jambe j'aune



 il reste quelque détails a fignoler mais le résultat commence a se dessiner.
les socle sont en semoule gros grain aussi étrange que cela puise paraître^^

quelques photos en vrac de ces messieurs en cours de peinture


 




ce sera tout pour aujourd'hui cher lecteur,a un prochaine fois.

chaorgne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire