lundi 19 septembre 2016

CONCOURS DES 600 000 + ARMIES ON PARADE


salutation lecteur du néant cosmique



J'imagine sans doute que tu entendu parler du concours des 600 000, organisé par le sieur Morikun
sur son temple tout aussi célèbre l'un que l'autre :
l'affiche officielle du concoure 

Pour ceux qui vivent dans une grotte sous une autre grotte,l'idée de ce concours est de réaliser un socle, mais attention^^, pas n'importe quel socle, ce socle sera LE socle, celui qui représentera le temple selon la vision de votre choix^^.
Ledit concours se terminera le 30/11/16 à 23h59.
Afin de motiver les plus vénaux d'entre nous une véritable avalanche de lots sont a gagner allant de l'Aérographe a la palette de peinture en passant par les jeux de société et les boites de démarrage ^^


Ensuit parlons de l'armies on parade organisé par notre amis GW (certains l'aiment moins que  d'autre mais bon^^)
En gros l'idée c'est de présenter votre armée sur un carré de 65 par 65 cm max ou plus petit ou pas forcément carré a votre guise
on voit ce genre de truc assez rarement dans le commun des centres hobby
 On vois les armées des gens on voit des pépites ou des brique de jus d'oranges au choix (on ne rigole pas, ça je lai déjà vu pour de vrai le coups de la brique de jus^^) honnêtement c'est quelque chose a faire mais si vous voulez réellement être récompensé prévoyez un lot d'amis virtuels sur fesse-de-bouc (ou de vrais personnes qui feront le déplacement^^) parque les gagnants son ceux qui ont le plus de voix et que si kévin-junior décide de gagner ,qu'il pose une crotte de chien sur la table,quelques figurines mâchée par son chien et qu'il connait (ou prétend connaitre) un paquet de monde sur Facebook( papa-maman,ses amis de petite section,trololol avec qui il joue a pac man depuis  2 jours ,ect) et qu'il ramène tout ce petit monde et que vous en honnête figuriniste qui a investit tout ses week-end depuis 3 mois dans la chose et qui vient sans plan de vote prévus a l'avance, malgré vos 40 ans de hobbie, sans miracle, vous avez perdu d'office.
C'est un peu exagéré mais planifie quand même ton coup cher lecteur^^

bonne chance

Charogne









2 commentaires:

  1. Merci d'avoir relayé mon Cher Charogne ^^

    J'espère que tu es au taquet pour ta proposition ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout naturel mon cher mori^^

    Je finis mon projet d'armées on parade et je me met à bosser sur les 600 000^^
    Charogne

    RépondreSupprimer