vendredi 13 janvier 2017

Salutations lecteur du néant cosmique et bonne année ^^

Après ces quelques temps passés ensemble cher lecteur, j'ai pensé qu'il serait temps de se fréquenter plus  régulièrement,de ce fait je tâcherai de t'écrire plus souvent (et libre à toi de m'écrire en retour,c'est toi qui voit^^)pour te parler de mes figurines,voir d'autre chose: mes dessins,du métal lourd ou encore des livres selon l'inspiration ^^

Il y a de cela quelques temps,j'ai établi une liste,pas n'importe quelle liste,la liste de ce qu'il fallait que je peigne,c'est quelquechose de commun a des nombreux figurinistes  (presque tous je pense) à un stade plus ou moins avancé: l'accumulation de figurine à peindre.
Il faut en avoir un certain nombre, c'est la raison d'être de la peinture sur figurine d'ailleurs,mais au bout d'un certain nombre on commence à douter,leur nombre se fait impressionnant au fil des années où on les accumules négligemment.
Leur stockage peut poser problème,hors de question de les mettre en vitrine à côté des peintes,on ne peut les mettre en vrac avec les grappes: il leur faut une place à elles...
Alors,afin de réduire leur population dans mon atelier j'ai rédigé une liste des choses qui devait être peintes absolument (ou dont j'avais assez de voir traîner partout couleur plastique ou juste sorti du bendix)
Sur ladite liste beaucoup de morts vivants (mon armée pour battle/AOS) mais aussi deux trois autres trucs sympathiques.

Par la même occasion leur peinture alimentera ce cercueil de plomb qui pour l'instant semble bien vide pour son âge^^

À plus tard pour de nouvelles aventures ^^
Charogne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire